Agence Google Shopping à Paris

Notre agence Google Shopping à Paris est indispensable pour tout e-commerçant. Nous vous permettrons d’apparaître au-dessus des annonces du réseau de recherche. Si vous souhaitez développer votre activité avec des ventes sur le web, Google Shopping est essentiel et nous sommes là pour vous aider à y parvenir !
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Illustration pour Agence Google Shopping à Paris
Vague gris

Agence Google Shopping

Notre agence Google Shopping certifiée Google Partner a pour objectif de développer vos ventes en ligne. Pour cela, nous optimisons vos catalogues de produits grâce à la gestion de votre flux de produits sur Google Merchant Center. De même, nous gérons vos campagnes de référencement produits sur Google Shopping.

Devenu un indispensable pour tout e-commerçant, Google Ads Shopping vous permet d’apparaître au dessus des annonces du réseau de recherche. Les consommateurs sont séduits par ce format, et son utilisation ne cesse de croître avec une rentabilité supérieure par rapport aux campagnes de Search classique.

Si vous souhaitez développer votre activité avec des ventes sur le web, Google Ads Shopping est indispensable et nous sommes là pour vous aider à y parvenir !
Illustration pour Agence Google Shopping à Paris

BOOSTER LES VENTES DE VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

Google Shopping est un outil puissant lorsque vous souhaitez vendre vos produits en ligne : il vous apporte de la visibilité avec un bon retour sur investissement. En effet, le coût par clic (CPC) des mots clés est plus bas sur Google Shopping que sur le réseau de Recherche. Il faut cependant maîtriser l’outil correctement pour avoir des résultats significatifs. Notre agence met tout en place pour booster les ventes de votre boutique en ligne. Après avoir validé la stratégie à mettre en place sur vos campagnes Shopping, nous optimisons votre flux de produits sur Google Merchant Center, puis nous créons des campagnes en lien avec votre stratégie.
Icône qu'illustre l'obtention des clients grace aux consultants Google Shopping à Paris

OBTENIR DE NOUVEAUX CLIENTS QUALIFIÉS

Le but d’une campagne Google Shopping est de vous aider à vendre vos produits rapidement grâce à des clients intéressés et qualifiés. Pour cela, notre agence gère continuellement vos campagnes afin de les optimiser au mieux et sur la durée. En effet, notre objectif est que vous obteniez des leads qualifiés. Pour cela, nous segmentons rigoureusement votre cible afin qu’elle se transforme en client. Chaque mois, un reporting vous sera rendu avec un suivi des tendances, les résultats de vos campagnes ainsi que des pistes de réflexions en vue d’améliorations.
Icône qu'illustre la reduction des coûts d'acquisition par des experts Google Shopping à Paris

RÉDUIRE LES COÛTS D'ACQUISITION D'UN CLIENT

Une de nos expertises est d'obtenir de nouveaux clients à un coût d’acquisition optimal. En effet, nous cherchons continuellement à réduire vos dépenses publicitaires afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement possible. Pour cela, l’agence met en place une stratégie de mots clés détaillée, avec des pages de destination attractives et une analyse poussée des résultats.
Notre atout ? Fiabilité et réactivité !

Sites e-commerce : boostez vos ventes avec Google Shopping

AUTOMATISATION

Google Shopping est un algorithme puissant grâce à ses leviers performants. En plus de votre site e-commerce, vous pouvez désormais vendre vos produits directement sur cette plateforme. Les campagnes Google Shopping sont appréciées par les consommateurs car elles sont considérées comme non intrusives contrairement à d’autres publicités. En effet, elles correspondent à ce que l’internaute recherche, et elles paraissent plus simples à comprendre du point de vue de l’utilisateur. En effet, les annonces contiennent peu de texte mais une image du produit afin de séduire le consommateur. Ceci explique pourquoi les campagnes Google Shopping sont aujourd’hui en moyenne 2,4 fois plus rentables que les campagnes de Search classiques.

AUGMENTATION DES VENTES

Les campagnes Google Shopping sont un excellent moyen d’augmenter ses ventes et donc ses clients. Grâce à l'agence Google Shopping Digiberries, vous pourrez augmenter vos ventes avec la mise en place de campagnes Google Shopping. Nos experts Google Shopping sont spécialisés dans la gestion de votre flux de produits sur Google Merchant Center, mais également dans la création et l’optimisation de vos campagnes Google Shopping. De plus, nous améliorons quotidiennement les campagnes en les optimisant afin de satisfaire vos besoins.
Une stratégie de communication sur le moteur de recherche Google peut s’avérer très efficace lorsqu’elle est réussie. En faisant confiance à l'agence Google Shopping Digiberries, vous avez l’assurance d’obtenir d’excellents résultats sur vos campagnes Google Shopping.

OPTIMISATION

Google Shopping possède de nombreux avantages dont celui d’une fourchette de CPC basse. Bien sûr, les CPC varient d’un secteur à un autre, de votre objectif et de la concurrentielle.
Pour conclure, Digiberries est une agence Google Shopping qui vous accompagnera et vous aidera à atteindre vos objectifs. Chaque mois, vous recevrez un rapport détaillé et personnalisés avec les principaux KPIs : statistiques, ventes générées, coût d'acquisition, etc. Grâce à celui-ci, nous ajusterons ensemble la stratégie d'optimisation.

Découvrez nos services

SEARCH

Les campagnes sur le réseau de recherche de Google sont les plus fréquentes sur Google Ads. Vos annonces apparaîtront directement dans la liste des résultats de recherche de Google, en haut de page. Ce type de campagne est le plus utilisé car c’est le moyen le plus efficace d’obtenir des conversions : en effet, vous ciblez des personnes qui cherchent directement vos produits ou services.

SHOPPING

Ce type d’annonce est parfait pour les sites e-commerce. Vos produits apparaissent lors des résultats des moteurs de recherche. On retrouve alors la marque, le prix, un visuel de vos produits. Ce type d’annonce assure une visibilité immédiate par rapport au mot clés et vous assure un ROI bien plus rapide. Nos experts optimisent vos annonces selon les critères de Google Shopping et gèrent votre espace, vous assurant ainsi une meilleure configuration des flux produits.

DISPLAY

Les campagnes Display consistent à diffuser des bannières principalement (ou publicités visuelles) mais aussi des annonces textuelles ou vidéos sur le réseau display de Google qui contient plus d'un million de sites. L’intérêt est d’atteindre plus d'internautes pour un ciblage optimal et une visualisation instantanée. Comment ? En diffusant les annonces sur des sites web, applications, vidéos partenaires Google. L’avantage ? Une plus grande visibilité qu’une campagne classique, un ciblage qualifié et un CPC plus bas.

RETARGETING

Cette technique consiste à cibler les personnes ayant déjà parcouru votre site ou une page en particulier. Les choix sont multiples et permettent donc d’adapter votre campagne en fonction des pages visitées, des étapes dans le processus d'achat, etc. Cette méthode a pour but de re-cibler les visiteurs de votre site et de leur diffuser un message spécifique selon différents objectifs (ventes, abonnement newsletter, demande de contact) dans le but de les inciter à convertir. Rédaction des bons messages, listing de mots clés pertinents, paramétrages font partie de la mission des experts de Digiberries.

Digiberries est une agence de référencement web specialisée dans la création et la gestion de campagnes Google Shopping

icone qu'illustre les competences techniques de notre agence spécialisée Google Shopping

DES COMPÉTENCES TECHNIQUES

Icone qu'illustre les outils d'analyse de notre agence google shopping à paris

DES OUTILS D'ANALYSE PERFORMANTS

Image qu'illuetre notre équipe d'experts Google Shopping à Paris

UNE ÉQUIPE DISPONIBLE ET RÉACTIVE 7J/7

Agence Google shopping à Paris acompagne à ses clients

UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

Digiberries est une agence de référencement web  qui conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles depuis plus de 7 ans. Notre équipe est constituée de spécialistes en création et optimisation de campagnes Google Ads et Google Shopping, référencement naturel SEO, création de sites WordPress et gestion des réseaux sociaux. Nous accompagnons les entreprises dans leur projet d'acquisition de trafic web grâce à une gestion et optimisation quotidienne orientée ROI.

Les avantages de faire du Google Shopping

Création de sites profesionnels de notre agence WordPress en France.

VISIBILITÉ OPTIMALE

Google Shopping associe des images à vos annonces, ce qui augmente considérablement la visibilité de celles-ci
On s'occupe de la création de sites wordpress, mais aussi de l'hébergement.

AUGMENTATION DES CONVERSIONS

Avec Google Shopping, vous ciblez directement des internautes qui ont une intention d’achat
On s'occupe de créer sites internet wordpress, with responsive design.

PERFORMANCES

La combinaison de CPCs plus bas que sur des campagnes de Search, des images, et une intention d’achat permet d'obtenir un taux de conversion optimal.
Image de Google Data Studio pour les analyses Google Ads.
Notre agence Google Shopping fournit tous les mois à nos clients des rapports mensuels précis, personnalisés et dynamiques. Nous adaptons ensuite la stratégie en fonction des résultats (basés sur les principaux KPIs) et des objectifs de chaque client.
Image pour illustrer nos rapports Google my Business.

La méthode Digiberries

Agence Google Shopping à Toulouse, France, pas 1

IMPLÉMENTATION DU FLUX PRODUIT ET DU COMPTE GOOGLE MERCHANT CENTER

Lorsque nous avons validé avec vous la stratégie à mettre en place pour vos campagnes Google Shopping, nous importons votre flux de produit sur la plateforme Google Merchant Center. C’est un outil de Google qui permet de faire le lien entre vos produits et vos annonces Google Shopping et qui permet également de gérer la liste de vos produits.
Freelance Google Shopping en France, pas 2

CRÉATION DES CAMPAGNES GOOGLE SHOPPING

Lorsque nous avons terminé d’optimiser votre flux de produits sur Google Merchant Center, nous allons créer vos campagnes Google Shopping en fonction des bonnes pratiques Google Ads. Le but étant d’améliorer la présentation de vos produits lorsqu’ils apparaîtront au dessus des annonces du réseau de recherche.
Agence Google Shopping à Toulouse, pas 3

OPTIMISATION ET AJUSTEMENT DES CAMPAGNES

La gestion est la partie la plus importante, qui fait la force de Digiberries. Nous gérons au quotidien vos campagnes et nous les optimisons en fonction de vos objectifs. Pour cela, nous allons exclure les mots clés qui ne sont pas performants, mais également améliorer quotidiennement la stratégie d’enchères.
Expert Google Shopping, pas 4

REPORTINGS ET RECOMMANDATIONS

Afin de continuellement améliorer vos campagnes, nos experts Google Shopping vous transmettront un reporting mensuel détaillé avec les statistiques, les ventes générées, etc. L’analyse poussée des résultats nous permettra d’ajuster la stratégie d'optimisation avec vous et selon vos objectifs.

Les différents formats Shopping

Les annonces Trueview for Shopping

Les annonces Shopping Trueview vous permettent de diffuser des campagnes Shopping avant ou pendant les vidéos YouTube. Contrairement aux annonces vidéo traditionnelles, les utilisateurs peuvent cliquer sur une bannière pour effectuer un achat. Ils verront une proposition de produits en fonction du contexte, de l'emplacement et de la recherche, ainsi que des produits associés.
Annonces Trueview for Shopping mises en place par l'agence google shopping Digiberries.
Annonces Google Shopping du type Local Adventory Ads mises en place par l'agence Digiberries.

Local Inventory Ads

Elles vous permettent de créer des annonces en fonction des données de flux fournies par les annonces de produits en magasin pour attirer les utilisateurs sur le Réseau Display de Google et générer du trafic vers votre magasin. La facturation est au coût par engagement (CPE).

Annonces Showcase Shopping

En regroupant des produits associés, les annonces Showcase sur Google Ads permettent aux utilisateurs de les comparer avant de cliquer sur les produits qui les intéressent. La facturation est faite au coût par engagement (CPE).
Annonces Showcase Shopping mises en place par l'agence google shopping Digiberries.

Google Shopping Case Studies

Natura Force

Natura Force est une marque française de compléments alimentaires naturels et bio pour la forme, la santé et le bien être. Depuis 2015, leur gamme se veut 100% naturelle avec des compléments, des super aliments et des boissons. Tous les produits, pour la plupart issus de l’agriculture biologique, sont fabriqués en France selon des standards de qualité supérieurs afin d’aider leurs clients à se sentir mieux, à améliorer leur bien être et à dépasser leurs limites.

Natura Force a fait appel à Digiberries afin d’améliorer ses campagnes Google Ads et ainsi augmenter ses trafics d’acquisition.

Notre agence Google Shopping a remis à jour le paramétrage du suivi des conversions afin de mieux analyser les statistiques. Nos experts Google Shopping ont également mis en place le suivi du montant des ventes, ce qui nous permet de calculer le ROI pour chaque mot clé et d'optimiser les campagnes en fonction du ROI. Notre équipe a également intégré Google Shopping pour tout le catalogue de produits.
Case Study Natura Force, preuve d'efficacité de nos experts Google Shopping
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    FAQ : Toutes vos questions

    Qu’est-ce que Google Shopping?

    Google Shopping est un site de e-commerce de Google qui compare les prix des boutiques en ligne référencées. Les site de e-commerce peuvent mettre les annonces de leur produits en ligne sur l’annuaire du moteur de recherche Google Shopping. Pour cela, vous aurez besoin d’un accès à un compte Google Merchant Center. En effet, cet outil vous permettra de mettre à jour votre liste de produits et de la diffuser sur la plateforme Google. Il s’agit du back office de Google Shopping.

    Ensuite, grâce à Google Ads, vous pourrez créer vos campagnes de publicité pour faire apparaître vos produits parmi les premiers résultats de recherche. Il s’agit d’une action ciblée car vos produits apparaîtront sur votre cible principale, c’est à dire des internautes intéressés par vos produits. C'est le levier incontournable pour tous les sites en vente en ligne.

    Qu’est-ce que Google Merchant Center?

    Google Merchant Center est un outil de Google qui permet de faire le lien entre vos produits et les annonces Google Shopping. Grâce à cet outil, vous pouvez ajouter la liste de vos produits (le flux produit) mais aussi la modifier ou la supprimer. Un des objectifs principaux de Merchant Center Google Ads est de permettre aux entreprises de gérer la liste de leurs produits. Pour cela, l’entreprise peut ajouter, modifier ou supprimer des produits, mais également gérer les photos et les prix à afficher dans les recherches Google Shopping.

    Grâce à cet outil, vous allez envoyer votre fiche produit à Google qui pourra l’ajouter à la plateforme. Google Merchant Center correspond au “back office” du Merchant Google Shopping.

    Comment créer une campagne Google Shopping?

    Pour créer une campagne Google Shopping, il faut d’abord créer ou mettre à jour un flux de produits conforme aux exigences de Google. Pour pouvoir faire du Google Shopping, il faut ensuite avoir un compte Merchant Center et y importer son flux produits mis à jour. Enfin, vous pouvez créer et configurer des campagnes en fonction des bonnes pratiques Google Ads, afin d'améliorer la présentation de vos produits.

    Comment fonctionne Google Shopping?

    Google Shopping, créé en 2012, est un site de e-commerce qui permet de mettre les annonces de vos produits en ligne sur le moteur de recherche Google. Associé à Google Ads, Google Ads Shopping agit comme une publicité intelligente.

    Grâce à Google Shopping, la plateforme Google place la liste de vos produits directement sur son moteur de recherche. Il suffit que l’internaute clique sur votre annonce pour que cela le renvoie sur votre site internet.

    L’internaute est ciblé en fonction de vos critères et du produit qu’il recherche, d’où le nom de publicité intelligente. Cette publicité ciblée vous permet d’atteindre votre cible principale en étant parmi les premiers résultats de recherche.

    Comment augmenter les ventes d’un site ecommerce?

    Pour augmenter les ventes d’un site e-commerce, vous devez augmenter votre visibilité sur le web. Pour cela, notre agence Google Shopping vous conseille d’adopter une stratégie de référencement. Vous pouvez alors réaliser du référencement naturel dit SEO sur votre site e-commerce, ou bien réaliser des campagnes de référencement payant.

    Vous avez alors la possibilité de faire des campagnes Google Ads ou bien Google Shopping. Si vous possédez un site de e-commerce, nous vous conseillons d’autant plus les campagnes Google Adwords Shopping. Elle vous permettront d’accroître considérablement vos ventes en ligne.

    Pourquoi travailler avec une agence Google Shopping?

    Avec une agence Google Shopping, vous n’avez plus à vous occuper des campagnes Google Shopping puisque l’agence le fait pour vous. De plus, les campagnes Google Shopping sont difficiles à mettre en place et demandent beaucoup de temps. Les experts de notre agence s’occupent quotidiennement des campagnes Google Shopping de nos clients.

    L'agence vous accompagnera pour augmenter votre visibilité sur le web et vos ventes en ligne. De plus, Digiberries, agence Google Shopping, vous établit un rapport mensuel avec les résultats de vos campagnes, des statistiques et des axes d’amélioration.

    Quelles sont les prérequis pour faire du Google Shopping?

    Pour faire du Google Shopping, les prérequis sont d’avoir des code-barres pour vos produits (GTIN), un compte Google Merchant Center (pour y mettre votre flux de produits) ainsi qu’un compte Google Ads. Ensuite, vous devez lier les deux pour créer une campagne Google Shopping. Il y a un identifiant derrière chaque code-barres, le code GTIN. Avec ce logo international unique, vos produits peuvent ajouter de la valeur, que ce soit sur le marché ou à grande échelle, c'est la condition de base pour la liste des produits et les ventes.
    Spécialiste
    Logo de Google, le moteur de recherche le plus connu au monde.
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