Agence Google Shopping 
à Paris

Notre agence Google Shopping à Paris est indispensable pour tout e-commerçant. Si vous souhaitez développer votre activité avec des ventes sur le web, Google Shopping est essentiel et nous sommes là pour vous aider à y parvenir !
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Agence Google Shopping

Notre agence Google Shopping certifiée Google Partner a pour objectif de développer vos ventes en ligne. Pour cela, nous optimisons vos catalogues de produits grâce à la gestion de votre flux de produits sur Google Merchant Center. Devenu un indispensable pour tout e-commerçant, Google Ads Shopping vous permet d’apparaître au dessus des annonces du réseau de recherche. Son utilisation ne cesse de croître avec une rentabilité supérieure par rapport aux campagnes de Search classique.

Booster les ventes de votre boutique en ligne

Google Shopping est un outil puissant lorsque vous souhaitez vendre vos produits en ligne : il vous apporte de la visibilité avec un bon retour sur investissement. En effet, le coût par clic (CPC) des mots clés est plus bas sur Google Shopping que sur le réseau de Recherche. Il faut cependant maîtriser l’outil correctement pour avoir des résultats significatifs. Notre agence met tout en place pour booster les ventes de votre boutique en ligne. Après avoir validé la stratégie à mettre en place sur vos campagnes Shopping, nous optimisons votre flux de produits sur Google Merchant Center, puis nous créons des campagnes en lien avec votre stratégie.

Obtenir de nouveaux clients qualifiés

Le but d’une campagne Google Shopping est de vous aider à vendre vos produits rapidement grâce à des clients intéressés et qualifiés. Pour cela, notre agence gère continuellement vos campagnes afin de les optimiser au mieux et sur la durée. En effet, notre objectif est que vous obteniez des leads qualifiés. Pour cela, nous segmentons rigoureusement votre cible afin qu’elle se transforme en client. Chaque mois, un reporting vous sera rendu avec un suivi des tendances, les résultats de vos campagnes ainsi que des pistes de réflexions en vue d’améliorations.

Réduire les coûts d'acquisition d'un client

Une de nos expertises est d'obtenir de nouveaux clients à un coût d’acquisition optimal. En effet, nous cherchons continuellement à réduire vos dépenses publicitaires afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement possible. Pour cela, l’agence met en place une stratégie de mots clés détaillée, avec des pages de destination attractives et une analyse poussée des résultats.
Notre atout ? Fiabilité et réactivité !

Sites e-commerce : boostez vos ventes avec Google Shopping

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Automatisation

Google Shopping est un algorithme puissant grâce à ses leviers performants. En plus de votre site e-commerce, vous pouvez désormais vendre vos produits directement sur cette plateforme. 
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Augmentation des ventes

Les campagnes Google Shopping sont un excellent moyen d’augmenter ses ventes et donc ses clients. Grâce à l'agence Google Shopping Digiberries, vous pourrez augmenter vos ventes avec la mise en place de campagnes Google Shopping.
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Optimisation

Google Shopping possède de nombreux avantages dont celui d’une fourchette de CPC basse. Bien sûr, les CPC varient d’un secteur à un autre, de votre objectif et de la concurrentielle.

Digiberries est une agence de référencement web specialisée dans la création et la gestion de campagnes Google Shopping

Digiberries est une agence de référencement web qui conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles depuis plus de 8 ans. Notre équipe est constituée de spécialistes en création et optimisation de campagnes Google Ads et Google Shopping, référencement naturel SEO, création de sites WordPress et gestion des réseaux sociaux. Nous accompagnons les entreprises dans leur projet d'acquisition de trafic web grâce à une gestion et optimisation quotidienne orientée ROI.
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Un accompagnement personnalisé
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Des outils d'analyse performants
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Une équipe disponible et réactive 7j/7

Des compétences techniques
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Search
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Shopping
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Display

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Retargeting

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Shopping

Ce type d’annonce est parfait pour les sites e-commerce. Vos produits apparaissent lors des résultats des moteurs de recherche. On retrouve alors la marque, le prix, un visuel de vos produits. Ce type d’annonce assure une visibilité immédiate par rapport au mot clés et vous assure un ROI bien plus rapide. Nos experts optimisent vos annonces selon les critères de Google Shopping et gèrent votre espace, vous assurant ainsi une meilleure configuration des flux produits.

Display

Les campagnes Display consistent à diffuser des bannières principalement (ou publicités visuelles) mais aussi des annonces textuelles ou vidéos sur le réseau display de Google qui contient plus d'un million de sites. L’intérêt est d’atteindre plus d'internautes pour un ciblage optimal et une visualisation instantanée. Comment ? En diffusant les annonces sur des sites web, applications, vidéos partenaires Google. L’avantage ? Une plus grande visibilité qu’une campagne classique, un ciblage qualifié et un CPC plus bas.

Retargeting

Cette technique de cibler les personnes ayant déjà parcouru votre site ou une page en particulier. Les choix sont multiples et permettent donc d’adapter votre campagne en fonction des pages visitées, des étapes dans le processus d'achat, etc. Cette méthode a pour but de re-cibler les visiteurs de votre site et de leur diffuser un message spécifique selon différents objectifs (ventes, abonnement newsletter, demande de contact) dans le but de les inciter à convertir. Rédaction des bons messages, listing de mots clés pertinents, paramétrages font partie de la mission des experts de l'agence SEA Digiberries.

Les avantages de faire du Google Shopping

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Visibilité optimale

Google Shopping associe des images à vos annonces, ce qui augmente considérablement la visibilité de vos campagnes.
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Augmentation des conversions

Avec Google Shopping, vous ciblez directement des internautes qui ont une intention d’achat.
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Performances

La combinaison de plusieurs facteurs vous permettent d'obtenir un taux de conversion optimal de vos campagnes.

Data Studio

Notre agence Google Shopping fournit tous les mois à nos clients des rapports mensuels précis, personnalisés et dynamiques. Nous adaptons ensuite la stratégie en fonction des résultats (basés sur les principaux KPIs) et des objectifs de chaque client.
Image pour les rapports Data Studio de Google Ads
Image pour les rapports Data Studio de Google Ads
Image pour les rapports Data Studio de Google Ads

Nos services complémentaires

Icône pour le service de référencement naturel à Paris

Référencement Naturel SEO

Positionnez votre site Web sur la première page des moteurs de recherches grâce à notre stratégie SEO
Icône pour le service de création de Ecommerce Shopify à Paris

Agence E-Commerce Shopify

Vendez l’ensemble de vos produits grâce à la création ou la refonte de votre site e-commerce Shopify
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SEO Local

Augmenter vos visiteurs en point de vente grâce à l'élaboration d'une stratégie de référencement local
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Référencement Payant

Améliorer votre présence sur les moteurs de recherche pour maximiser vos performances grâce à Google Ads

La méthode Digiberries

01

Implémentation du flux produit et du compte google merchant center

Lorsque nous avons validé avec vous la stratégie à mettre en place pour vos campagnes Google Shopping, nous importons votre flux de produit sur la plateforme Google Merchant Center. C’est un outil de Google qui permet de faire le lien entre vos produits et vos annonces Google Shopping et qui permet également de gérer la liste de vos produits.
02

Création des campagnes google shopping

Lorsque nous avons terminé d’optimiser votre flux de produits sur Google Merchant Center, nous allons créer vos campagnes Google Shopping en fonction des bonnes pratiques Google Ads. Le but étant d’améliorer la présentation de vos produits lorsqu’ils apparaîtront au dessus des annonces du réseau de recherche.
03

Optimisation et ajustement des campagnes

La gestion est la partie la plus importante, qui fait la force de Digiberries. Nous gérons au quotidien vos campagnes et nous les optimisons en fonction de vos objectifs. Pour cela, nous allons exclure les mots clés qui ne sont pas performants, mais également améliorer quotidiennement la stratégie d’enchères.
04

Reportings et recommandations

Afin de continuellement améliorer vos campagnes, nos experts Google Shopping vous transmettront un reporting mensuel détaillé avec les statistiques, les ventes générées, etc. L’analyse poussée des résultats nous permettra d’ajuster la stratégie d'optimisation avec vous et selon vos objectifs.

Case Studies

Natura Force est une marque française de compléments alimentaires naturels et bio pour la forme, la santé et le bien être. 

Natura Force a fait appel à Digiberries afin d’améliorer leurs campagnes Google Ads et ainsi augmenter leur trafic d’acquisition.

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Image d'un case study de nos campagnes google shopping

Les différents formats Shopping

Image d'un annonce google shopping Trueview
Image d'un annonce Local Inventory Ads de Google Shopping
Image d'une campagne google shopping Showcase Shopping

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59 Rue de Bretagne, Étage n1, 75003 Paris, France

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Qu’est-ce que Google Shopping ?

Google Shopping est un site de e-commerce de Google qui compare les prix des boutiques en ligne référencées. Les site de e-commerce peuvent mettre les annonces de leur produits en ligne sur l’annuaire du moteur de recherche Google Shopping. Pour cela, vous aurez besoin d’un accès à un compte Google Merchant Center. En effet, cet outil vous permettra de mettre à jour votre liste de produits et de la diffuser sur la plateforme Google. Il s’agit du back office de Google Shopping.

Ensuite, grâce à Google Ads, vous pourrez créer vos campagnes de publicité pour faire apparaître vos produits parmi les premiers résultats de recherche. Il s’agit d’une action ciblée car vos produits apparaîtront sur votre cible principale, c’est à dire des internautes intéressés par vos produits. C'est le levier incontournable pour tous les sites en vente en ligne.

Qu’est-ce que Google Merchant Center ?

Google Merchant Center est un outil de Google qui permet de faire le lien entre vos produits et les annonces Google Shopping. Grâce à cet outil, vous pouvez ajouter la liste de vos produits (le flux produit) mais aussi la modifier ou la supprimer. Un des objectifs principaux de Merchant Center Google Ads est de permettre aux entreprises de gérer la liste de leurs produits. Pour cela, l’entreprise peut ajouter, modifier ou supprimer des produits, mais également gérer les photos et les prix à afficher dans les recherches Google Shopping.

Grâce à cet outil, vous allez envoyer votre fiche produit à Google qui pourra l’ajouter à la plateforme. Google Merchant Center correspond au “back office” du Merchant Google Shopping.

Comment créer une campagne Google Shopping ?

Pour créer une campagne Google Shopping, il faut d’abord créer ou mettre à jour un flux de produits conforme aux exigences de Google. Pour pouvoir faire du Google Shopping, il faut ensuite avoir un compte Merchant Center et y importer son flux produits mis à jour. Enfin, vous pouvez créer et configurer des campagnes en fonction des bonnes pratiques Google Ads, afin d'améliorer la présentation de vos produits.

Comment fonctionne Google Shopping ?

Google Shopping, créé en 2012, est un site de e-commerce qui permet de mettre les annonces de vos produits en ligne sur le moteur de recherche Google. Associé à Google Ads, Google Ads Shopping agit comme une publicité intelligente.

Grâce à Google Shopping, la plateforme Google place la liste de vos produits directement sur son moteur de recherche. Il suffit que l’internaute clique sur votre annonce pour que cela le renvoie sur votre site internet.

L’internaute est ciblé en fonction de vos critères et du produit qu’il recherche, d’où le nom de publicité intelligente. Cette publicité ciblée vous permet d’atteindre votre cible principale en étant parmi les premiers résultats de recherche.

Comment augmenter les ventes d’un site ecommerce ?

Pour augmenter les ventes d’un site e-commerce, vous devez augmenter votre visibilité sur le web. Pour cela, notre agence Google Shopping vous conseille d’adopter une stratégie de référencement. Vous pouvez alors réaliser du référencement naturel dit SEO sur votre site e-commerce, ou bien réaliser des campagnes de référencement payant.

Vous avez alors la possibilité de faire des campagnes Google Ads ou bien Google Shopping. Si vous possédez un site de e-commerce, nous vous conseillons d’autant plus les campagnes Google Adwords Shopping. Elle vous permettront d’accroître considérablement vos ventes en ligne.

Pourquoi travailler avec une agence Google Shopping ?

Avec une agence Google Shopping, vous n’avez plus à vous occuper des campagnes Google Shopping puisque l’agence le fait pour vous. De plus, les campagnes Google Shopping sont difficiles à mettre en place et demandent beaucoup de temps. Les experts de notre agence s’occupent quotidiennement des campagnes Google Shopping de nos clients.

L'agence vous accompagnera pour augmenter votre visibilité sur le web et vos ventes en ligne. De plus, Digiberries, agence Google Shopping, vous établit un rapport mensuel avec les résultats de vos campagnes, des statistiques et des axes d’amélioration.

Quelles sont les prérequis pour faire du Google Shopping ?

Pour faire du Google Shopping, les prérequis sont d’avoir des code-barres pour vos produits (GTIN), un compte Google Merchant Center (pour y mettre votre flux de produits) ainsi qu’un compte Google Ads. Ensuite, vous devez lier les deux pour créer une campagne Google Shopping. Il y a un identifiant derrière chaque code-barres, le code GTIN. Avec ce logo international unique, vos produits peuvent ajouter de la valeur, que ce soit sur le marché ou à grande échelle, c'est la condition de base pour la liste des produits et les ventes.

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