Agence Google Ads

Digiberries est une agence Google Ads certifiée Google Partner Officielle

Le badge Google Partner différencie les agences qui excellent dans la gestion des produits Google Ads : qualité de l'optimisation, satisfaction des clients, respect des bonnes pratiques Google Ads.

googlepartner

Agence spécialisée en référencement payant

Notre agence Agence Google Ads certifiée Google Partner Officielle vous accompagne dans vos campagnes de référencement payant (ou SEA : Search Engine Advertising). Notre but est de vous aider à apparaître dans les meilleurs résultats des pages de moteurs de recherches. A travers des campagnes de liens sponsorisés, nos experts certifiés Google Ads vous aident à obtenir du trafic qualifié pour gagner rapidement en visibilité !

L'expertise de notre agence

AUGMENTER LA VISIBILITÉ DE VOTRE SITE

Choisir les bons mots clés et mettre en place une campagne au coût par clic (CPC) requiert de nombreuses compétences : contenus engageants, conformes aux règles de Google, gestion quotidienne des enchères, etc. Un suivi par des experts du domaine est la clé pour réussir votre présence sur le web.
En fonction de vos besoins et objectifs, nous vous proposons une gestion des campagnes adaptée à votre secteur et à votre budget. Nous assurons un suivi personnalisé et ajustons vos campagnes en temps réel. En quelques heures, vous verrez le trafic de votre site internet augmenter.

OBTENIR DE NOUVEAUX CLIENTS QUALIFIÉS

La gestion continuelle de vos campagnes nous permet d’obtenir des résultats rapides en fonction de critères adaptés à l’expérience utilisateur. Notre mission : vous propulser sur les moteurs de recherche pour obtenir des leads qualifiés. Comment ? En optimisant chaque clic pour engager votre cible afin qu'elle convertisse et se transforme en client. Des reportings mensuels permettent une gestion efficace des campagnes : suivi des tendances, des résultats, et pistes de réflexion en vue d’améliorations. 

RÉDUIRE LES COÛTS D'ACQUISITION DE PROSPECTS

Une optimisation des CPCs au quotidien pour une meilleure optimisation et réduction des coûts est possible grâce à une analyse poussée des résultats en vue d’obtenir plus de génération de leads. Stratégie de mots clés, contenus attractifs, référencement optimisé et analyse de vos résultats sont autant d’éléments permettant une campagne réussie pour un budget maîtrisé.

La méthode Digiberries

Audit

Lancer une campagne de communication, et plus particulièrement de référencement payant, demande du temps, une certaine expertise et de la rigueur. Pour que votre campagne soit réussie, l'équipe Digiberries s’occupe de tout. Analyse de la concurrence, recherche de mots clés, élaboration de stratégie : toutes les étapes sont gérées par nos experts et répondent à votre besoin selon vos objectifs. Notre atout ? Vous différencier de la concurrence tout en apportant une valeur ajoutée à votre présence sur le web en respectant votre histoire et vos valeurs. Votre communication devient optimisée, engageante, percutante avec des résultats significatifs.

Mise en place

Notre équipe prend en charge chaque étape de vos campagnes. Ouverture de compte, création de campagnes, paramétrage technique, créations des annonces ou encore extensions d’annonces font partie de nos process pour assurer un résultat probant. Nous prenons en compte votre stratégie et vos objectifs éditoriaux tout en respectant les impératifs de Google et les astuces et "bonnes pratiques" pour de meilleurs résultats. Le plus Digiberries ? Tout est adapté à votre activité pour une présence maximale sur le web.

Suivi et gestion

Une campagne Google Ads est réussie si une stratégie efficace est mise en place. Pour assurer son succès dans la durée, l’équipe Digiberries assure la gestion des mots clés au quotidien et contrôle les mots clés négatifs pour une réduction et maîtrise des dépenses. Vos KPIs sont suivis de façon instantanée pour que votre stratégie digitale soit la plus efficace possible. Cela permet d’assurer un ROI rapide et un positionnement précis en fonction de l’évolution de vos besoins. Notre atout ? Fiabilité et réactivité !

Les scripts et outils de Digiberries

SCRIPTS DÉVELOPPÉS

VEILLE CONCURENTIELLE

STRATÉGIE D'ENCHÈRES

REPORTING MENSUELS

Digiberries a développé des outils qui permettent de gérer les campagnes automatiquement afin de contrôler continuellement (24h/24 et 7j/7) les dépenses, les coûts d'acquisition et les enchères des mots clés. En plus de ces outils, notre équipe contrôle au quotidien les enchères des mots clés (CPCs), ainsi que les rapports de requêtes. Nous réalisons régulièrement une veille concurrentielle afin de toujours être positionnés par rapport à vos concurrents. Nous envoyons tous les mois à nos clients un rapport mensuel personnalisé en fonction de leur KPIs, et nous sommes réactifs au quotidien.

Nos services Google Ads

Shopping

Ce type d’annonce est parfait pour les sites e-commerce. Vos produits apparaissent lors des résultats des moteurs de recherche. On retrouve alors la marque, le prix, un visuel de vos produits. Ce type d’annonce assure une visibilité immédiate par rapport au mot clés et vous assure un ROI bien plus rapide. Nos experts optimisent vos annonces selon les critères de Google Shopping et gèrent votre espace, vous assurant ainsi une meilleure configuration des flux produits.

Display

Les campagnes Display consistent à diffuser des bannières principalement (ou publicités visuelles) mais aussi des annonces textuelles ou vidéos sur le réseau display de Google qui contient plus d'un million de sites. L’intérêt est d’atteindre plus d'internautes pour un ciblage optimal et une visualisation instantanée. Comment ? En diffusant les annonces sur des sites web, applications, vidéos partenaires Google. L’avantage ? Une plus grande visibilité qu’une campagne classique, un ciblage qualifié et un CPC plus bas.

Nos autres services

Bing Ads

L’alternative à Google Ads est Bings Ads, ce qui permet de toucher une cible plus large de prospects. De nombreux internautes utilisent ce moteur de recherche installé par défaut sur certains navigateurs, et certaines recherches vocales sont par ailleurs faites avec Bing. Il est donc primordial de savoir se positionner sur ce moteur de recherche. Vous augmentez donc votre audience en étant présent de façon pertinente sur ce moteur de recherche.

Qu’est que c’est le référencement payant / Google Ads ?

1. STRATÉGIE

Une stratégie est la base d’une campagne réussie. Poser les bases permet d’avoir une vision sur le long terme et d’anticiper chaque étape vers la réussite de votre projet. Avec Digiberries, vous allez dresser les axes principaux de votre démarche Google Ads en définissant les objectifs à moyen et long terme. Pour cela, nous allons vous aider à déterminer si vous voulez gagner en notoriété, augmenter vos ventes, générer plus de leads qualifiés tout en tenant compte de votre cible (professionnels, particuliers, actifs...).

En fonction de vos objectifs et de l’audience visée, nous vous aidons ensuite à déterminer les axes gagnants de votre stratégie pour obtenir des résultats. Notre but ? Vous propulser sur le web de façon efficace pour gagner du temps tout en étant rentable.

2.BUDGET

Le référencement payant est efficace lorsque la stratégie et le budget sont clairement définis. Le coût par clic de vos mots clés ne sont pas tous les mêmes. Nous déterminons pour vous quel budget prévoir pour votre campagne globale mais aussi au quotidien.

Votre budget sera maîtrisé et rentabilisé. L'expérience de nos experts et leur connaissance des différentes techniques, plateformes et habitudes des internautes permet de mettre en place des campagnes adaptées. Vous économisez du temps, votre stratégie est efficace et rentabilisée plus vite.

L’expertise de Digiberries vous aide à axer votre budget et votre communication pour générer un retour sur investissement rapide.

3.CRÉATION DES ANNONCES

Les annonces doivent être pensées pour séduire votre audience, générer du trafic, être percutantes et comporter les mots clés adéquats. Il est donc important de penser à chacun de ces éléments pour créer des annonces sur mesure. Nos experts s’occupent de la création des annonces jusqu’à leur diffusion sur le support nécessaire.

Les mots clés sont choisis en fonction de votre domaine, du champ sémantique, des recherches faites par vos lecteurs dans le but de couvrir un large choix de thématiques ciblées. Elles doivent répondre aux requêtes des internautes, comporter des informations qui donnent envie de poursuivre la navigation, utiliser le bon langage.

Nous créons des annonces qui répondent aux exigences et "bonnes pratiques" de Google tout en apportant suffisamment d’informations pour répondre aux exigences de votre site.

4.PARAMÉTRAGES TECHNIQUES

La réussite de vos campagnes passe aussi par un bon paramétrage des outils. La création du compte, des annonces, le suivi des mots clés, l’analyse des résultats font partie des étapes à ne pas négliger pour atteindre efficacement vos objectifs. En délégant cette partie, vous évitez le risque d’un paramètre incorrect qui pourrait avoir un impact significatif sur l’ensemble de votre campagne.

Les experts Digiberries maitrisent toutes ces étapes et vous permettent de gagner en efficacité en gérant de A à Z l’intégralité de vos campagnes. Quoi de mieux que de bénéficier d’un appuie solide pour ce genre de prestation ? Nos experts vous indique au fur et à mesure l’avancée de vos campagnes et vous suggère des axes d’optimisation et d’amélioration pour tirer le meilleur profit de vos campagnes.

5.SUIVI ET OPTIMISATION

Il est indispensable de suivre et optimiser vos campagnes pour en assurer la réussite. Grâce à notre support, vous profitez d’une gestion unique et beaucoup plus performante qu’une gestion automatique. Elle permet d’obtenir des coûts par clics et des coûts par conversions beaucoup plus bas que la moyenne.

Cela évite de dépasser votre budget, d’améliorer vos campagnes rapidement et d’en assurer une rentabilité plus significative. Si vous avez besoin de changer la stratégie d’une campagne, nos exepert mettent tout en œuvre pour que le choix des mots clés soit pertinent sans dépasser votre budget. Votre budget est maîtrisé, votre temps optimisé et vos campagnes sont gérées par des experts.

6.REPORTING

Une campagne Google Ads est efficace si vous savez interpréter ses résultats et axer votre stratégie par la suite. Grâce au reporting que nous envoyons tous les mois, vous connaissez tout des performances de vos campagnes. Notre analyse permet d'être réactifs et d'optimiser la stratégie SEA dans le but de mieux cibler votre audience ou de faire grandir votre communauté.

Vous obtenez un ROI plus rapide, plus rentable. Vos campagnes publicitaires s’affinent, vous permettent de vous démarquer de vos concurrents, votre image est plus présente sur le web. Votre trafic augmente, vous générez des leads qualifiés et vos ventes se développent.

Questions les plus fréquentes

Google Ads est un service permettant de mettre en avant votre entreprise afin de rendre vos ventes plus faciles en augmentant le trafic vers votre site. Le principe est de créer des campagnes publicitaires pour lesquels vous payez des mots clés au clic en fonction de votre cible.

Vos campagnes sont gérées en ligne depuis le tableau de bord Google Ads. Vous pouvez donc créer et gérer vos campagnes vous-même, mais vous risquez de dépenser très vite beaucoup d'argent et d'apparaitre sur des requêtes qui ne sont pas pertinentes. L'outil Google Ads parait "simple" à utiliser mais est en fait très complexe. Cela demande des connaissances techniques.

En passant par une agence Google Partner, vous êtes sûr de la qualité et du sérieux de vos prestataires. Les consultants sont certifiés Google Ads et sont de véritables experts du marketing. Vos annonces sont établies en fonction de votre cible, de votre budget et respectent les bonnes pratiques Google.

Le référencement naturel est également appelé SEO (Search Engine Optimization) tandis que le référencement payant est aussi appelé SEA (Search Engine Advertising). Le premier consiste à optimiser votre site et son contenu pour vous faire apparaître dans les meilleurs résultats de moteurs de recherche. Le référencement payant permet quant à lui d’acheter des liens sponsorisés qui se paient au clic selon les mots clés choisis.

Il n’y a pas de somme minimale, c’est la raison pour laquelle Google Ads est accessible à tous les budgets. Votre budget est défini selon les mots clés que vous choisissez et qui ont un coût par clic (appelé CPC) différent selon leur popularité.

Notre experts maîtrisent tous les codes et bonnes pratiques de Google Ads. Ils gèrent toutes les étapes d’une campagne de référencement et optimisent votre budget selon vos objectifs. Ils vous évitent les dépenses inutiles et vous permettent d’obtenir de meilleurs scores, une meilleure conversion pour un retour sur investissement grandissant.

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Notre agence de référencement est composée d'une équipe de professionnels ultra spécialisés en référencement Google Ads, qui vous conseilleront un plan d’actions personnalisé !

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