Agence Google Ads  
à Paris

Notre agence Google Ads certifiée Google Partner à Paris vous accompagne dans vos campagnes de référencement payant. Grâce à nos méthodes uniques, apparaissez parmi les premiers résultats des pages de moteurs de recherches et détrônez vos concurrents. 
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Pourquoi choisir une agence spécialisée en référencement payant ?

Notre agence Google Ads à Paris, certifiée Google Partner Officielle, vous accompagne dans vos campagnes de référencement payant (ou SEA : Search Engine Advertising). Notre but est de vous aider à apparaître dans les meilleurs résultats des pages de moteurs de recherches. A travers des campagnes de liens sponsorisés, nos experts certifiés Google Ads vous aident à obtenir du trafic qualifié pour gagner rapidement en visibilité !

Augmenter la visibilité de votre site

Choisir les bons mots clés et mettre en place une campagne au coût par clic (CPC) requiert de nombreuses compétences : contenus engageants, conformes aux règles de Google, gestion quotidienne des enchères, etc. Un suivi par des experts du domaine est la clé pour réussir votre présence sur le web. En fonction de vos besoins et objectifs, nous vous proposons une gestion des campagnes adaptée à votre secteur et à votre budget. Nous assurons un suivi personnalisé et ajustons vos campagnes en temps réel. En quelques heures, vous verrez le trafic de votre site internet augmenter.

Obtenir de nouveaux clients qualifiés

La gestion continuelle de vos campagnes nous permet d’obtenir des résultats rapides en fonction de critères adaptés à l’expérience utilisateur. Notre mission : vous propulser sur les moteurs de recherche pour obtenir des leads qualifiés. Comment ? En optimisant chaque clic pour engager votre cible afin qu'elle convertisse et se transforme en client. Des reportings mensuels permettent une gestion efficace des campagnes : suivi des tendances, des résultats, et pistes de réflexion en vue d’améliorations.

Réduire les coûts d'acquisition de prospects

Une optimisation des CPCs au quotidien pour une meilleure optimisation et réduction des coûts est possible grâce à une analyse poussée des résultats en vue d’obtenir plus de génération de leads. Stratégie de mots clés, contenus attractifs, référencement optimisé et analyse de vos résultats sont autant d’éléments permettant une campagne réussie pour un budget maîtrisé.

Optimisation & pilotage référencement payant

Icône pour les audits de référencement payant à Paris

Audit

Lancer une campagne de communication, et plus particulièrement de référencement payant, demande du temps, une certaine expertise et de la rigueur. 
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Mise en place

Notre équipe prend en charge chaque étape de vos campagnes. Ouverture de compte, création de campagnes, paramétrage technique.
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Suivi et gestion

L’agence de référencement payant Digiberries assure un suivi personnalisé ainsi qu’un reporting précis.

Digiberries est une agence de publicité Google spécialisée dans la création et la gestion de comptes Google Ads

Digiberries est une agence de publicité Google qui conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles depuis plus de 8 ans. Notre équipe est constituée de spécialistes en création et optimisation de campagnes Google Ads, référencement naturel SEO, création de sites WordPress et gestion des réseaux sociaux. Nous accompagnons les entreprises dans leur projet d'acquisition de trafic web grâce à une gestion et optimisation quotidienne orientée ROI.
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Un accompagnement personnalisé
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Des outils d'analyse performants
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Une équipe disponible et réactive 7j/7

Des compétences techniques
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Search
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Shopping
Cliquez ici
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Display

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Retargeting

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Shopping

Ce type d’annonce est parfait pour les sites e-commerce. Vos produits apparaissent lors des résultats des moteurs de recherche. On retrouve alors la marque, le prix, un visuel de vos produits. Ce type d’annonce assure une visibilité immédiate par rapport au mot clés et vous assure un ROI bien plus rapide. Nos experts optimisent vos annonces selon les critères de Google Shopping et gèrent votre espace, vous assurant ainsi une meilleure configuration des flux produits.

Display

Les campagnes Display consistent à diffuser des bannières principalement (ou publicités visuelles) mais aussi des annonces textuelles ou vidéos sur le réseau display de Google qui contient plus d'un million de sites. L’intérêt est d’atteindre plus d'internautes pour un ciblage optimal et une visualisation instantanée. Comment ? En diffusant les annonces sur des sites web, applications, vidéos partenaires Google. L’avantage ? Une plus grande visibilité qu’une campagne classique, un ciblage qualifié et un CPC plus bas.

Retargeting

Cette technique de cibler les personnes ayant déjà parcouru votre site ou une page en particulier. Les choix sont multiples et permettent donc d’adapter votre campagne en fonction des pages visitées, des étapes dans le processus d'achat, etc. Cette méthode a pour but de re-cibler les visiteurs de votre site et de leur diffuser un message spécifique selon différents objectifs (ventes, abonnement newsletter, demande de contact) dans le but de les inciter à convertir. Rédaction des bons messages, listing de mots clés pertinents, paramétrages font partie de la mission des experts de l'agence SEA Digiberries.

Les scripts et outils de Digiberries

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Scripts  Développés

Grâce aux scripts, nous nous concentrons sur vos objectifs afin d'obtenir les meilleurs résultats.
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Veille Concurrentielle

Détrônez vos concurrents avec du trafic de qualité et une parfaite visibilité.
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Stratégie D'enchères

Chaque jour, nous ajustons les enchères pour respecter votre budget mensuel.
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Reporting Mensuels

Chaque mois, nous créons un rapport personnalisé en fonction des KPIs du client.

Data Studio

Notre agence Google Ads fournit tous les mois à nos clients des rapports mensuels précis, personnalisés et dynamiques. Nous adaptons ensuite la stratégie en fonction des résultats (basés sur les principaux KPIs) et des objectifs de chaque client.
Image pour les rapports Data Studio de Google Ads
Image pour les rapports Data Studio de Google Ads
Image pour les rapports Data Studio de Google Ads

La méthode Digiberries

01

Stratégie

Une stratégie est la base d’une campagne réussie. Poser les bases permet d’avoir une vision sur le long terme et d’anticiper chaque étape vers la réussite de votre projet. Lire plus
02

Budget

Le référencement payant Google Ads est efficace lorsque la stratégie et le budget sont clairement définis. Votre budget sera maîtrisé et rentabilisé. Lire plus
03

Création des annonces

Les annonces doivent être pensées pour séduire votre audience, générer du trafic, être percutantes et comporter les mots clés adéquats pour créer des annonces sur mesure.  Lire plus
04

Paramétrages techniques

La réussite de vos campagnes passe aussi par un bon paramétrage des outils. Chacune des étapes n'est pas à négliger pour atteindre efficacement vos objectifs. Lire plus
05

Suivi et optimisation

Il est indispensable de suivre et optimiser vos campagnes pour en assurer la réussite. Grâce à nos experts, vous profitez d’une gestion unique et  performante. Lire plus
06

Reporting

Le référencement Google Ads est efficace si vous savez interpréter ses résultats et axer votre stratégie par la suite. Avec notre rapport mensuel, vous aurez accès à vos campagnes. Lire plus

SEA Case Studies

Natura Force est une marque française de compléments alimentaires naturels et bio pour la forme, la santé et le bien être. 

Natura Force a fait appel à Digiberries afin d’améliorer leurs campagnes Google Ads et ainsi augmenter leur trafic d’acquisition.

Téléchargez l’étude de cas
Image pour les case studies de notre agence SEA à Paris

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Développons dès maintenant votre activité ensemble !

59 Rue de Bretagne, Étage n1, 75003 Paris, France

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Qu’est que Google Ads ?

Google Ads, anciennement Google Adwords, est une interface de publicité en ligne par enchères. Elle vise à vous faire apparaître en tête des recherches Google. Nous utilisons entre autres des mots clés pour y parvenir. La facturation se fait par CPC (Coût par Clic). L'outil fonctionne comme une interface pour la publicité en ligne par le biais d'enchères. En effet, lorsque vous êtes sur un moteur de recherche, vous tapez des mots clés de ce que vous recherchez, et vous verrez en haut de la liste de résultats des liens appelée “ANNONCES”. Les annonces Google vous permettent d'apparaître dans les premiers résultats sur les mots clés que vous souhaitez. Bien évidemment, vous n'êtes pas les seuls à vouloir apparaître en tête de classement sur un mot clé donné, Google a donc mis en place un système d'enchères. Vous allez enchérir sur le mot clé choisi afin d'apparaître le plus haut possible dans les recherches Google. La facturation de ce service est effectuée par CPC (Cost per Click ou Coût par clic en français). Pour chaque clic sur votre site web, vous payez des annonces Google. En d'autres termes, vous ne payez que lorsqu'un utilisateur se rend sur votre site web.

Quel est l'objectif de Google Ads ?

Google Ads, anciennement Google Adwords, a pour objectif de vous faire apparaître en tête de classement sur Google sur les mots clés que vous avez choisis au préalable. Lorsqu'un internaute lance une recherche avec le mot clé que vous avez acheté, vous apparaissez dans les premiers résultats. Il y a de fortes chances que ce prospect se transforme en client. Cet outil est donc très utile pour votre site web, et plus généralement pour votre communication numérique, car il vous permet de vous différencier de vos concurrents. Grâce au référencement Google Ads, vous pourrez avoir plus de trafic qualifié (qui recherche ce que vous offrez) sur votre site web, et donc avoir plus de clients. Google est un outil essentiel pour gagner en visibilité sur le web, et donc optimiser votre site web.

Qu’est-ce qu’une campagne Google Ads ?

Google Ads, anciennement Google Adwords, vous aidera à vous classer en tête des résultats de Google en fonction d'une liste de mots clés. Une campagne Google Ads contient les mots clés sur lesquels vous voulez vous positionner, classés en groupes d'annonces, les annonces que vous voulez afficher, les URL vers lesquels vous voulez rediriger vos annonces, tous les paramètres de diffusion, etc. Ensuite, vous pourrez gérer cette campagne Google Ads et enchérir en fonction de vos concurrents sur les mots clés choisis.. Vous serez facturé au clic (CPC ou coût par clic). En revanche, si vous n'avez pas d'impression ou si personne ne clique sur votre site web via le lien Google Ads, vous ne paierez rien. Toute entreprise souhaitant avoir une visibilité sur le web devrait envisager de faire du référencement Google Ads ou de faire appel à des services de gestion de campagnes Google Ads.

Qu’est ce que les conversions dans Google Ads ?

Une fois que vous avez créé une campagne Google Ads, il est possible d'avoir une analyse complète et de suivre les conversions sur votre site web. Une conversion sur les annonces Google peut être lorsque quelqu'un remplit un formulaire de contact, une vente, un abonnement à une liste d'e-mail, un appel téléphonique. La conversion sur Google Ads ou Google Adwords est définie comme une interaction avec votre site web depuis la campagne Google Ads. Par exemple, lorsque quelqu'un clique sur votre lien Google Ads et décide ensuite de vous appeler ou d'acheter un produit, cela est considéré comme une conversion. Le suivi des conversions de Google Ads est très important pour vous aider à comprendre quel mot clé vous apporte de vrais clients, et vous permet d’optimiser votre campagne Google Ads. En effet, si le choix des mots clés n'est pas pertinent, le taux de conversion sera très faible. À l'inverse, si les mots clés sont bien choisis, la campagne Google Ads devrait générer des conversions.

Combien coûte une campagne Google Ads ?

Cette question, qui est souvent posée par nos clients, ne possède pas une réponse précise. En effet, cela dépend du nombre de mots-clés que vous voulez acheter (ou sur lesquels vous voulez vous positionner), du coût par clic de ces mots-clés (basé sur la concurrence), de si vous voulez être positionné toujours parmi les premiers liens ou non, de si vous voulez être positionné tout le temps ou seulement un certain temps, etc. Chaque entreprise est différente, les mots-clés que vous choisissez auront plus ou moins de concurrences, ce qui signifie que vos concurrents font une offre ou non. Le prix de l'enchère fluctue en fonction du nombre de personnes qui ont acheté un mot clé. Nous devons au préalable comprendre votre objectif, vos besoins et vos attentes. De plus, nos clients nous donnent généralement un budget maximum qu'ils sont prêts à dépenser par mois et notre travail consiste à leur apporter autant de conversions que possible dans le cadre de ce budget, tout en gérant les campagnes. Nous vous recommandons de nous contacter si vous souhaitez mettre en place une campagne Google Ads. Nos spécialistes pourront tout vous expliquer.

Pourquoi travailler avec une agence Google Ads certifiée Google Partner ?

Si vous êtes à la recherche d’une agence Google Ads, il est important de travailler avec des professionnels. Une agence certifiée Google Ads est une agence certifiée par Google avec le badge Google Partner. Cela signifie que l’agence a prouvé qu’elle avait les compétences nécessaires pour la gestion de vos annonces et campagnes Google Ads et également répondre aux exigences de Google. C’est la garantie que l’agence fournit des services de haute qualité car elle est certifiée par Google lui-même. Vous êtes assurés de travailler avec des professionnels reconnus et qualifiés. Il existe de nombreuses agences Google Ads, et il peut être difficile de s’y retrouver. En travaillant avec une agence certifiée Google Ads, vous êtes sûr d’avoir un travail de qualité. De plus, une agence Google Partner reçoit en avant-première les nouvelles fonctionnalités réalisées par Google, ce qui vous permet d’être à la pointe de la technologie Google pour votre site web.

Comment créer un compte Google Ads ?

Pour créer un nouveau compte Google Ads à partir d'un compte administrateur, vous pouvez cliquer sur "Paramètres", puis sur "Paramètres des sous-comptes" et cliquer sur le bouton "+". Vous pourrez ensuite cliquer sur "Créer un compte". La création d'un compte Google Ads vous permettra de créer et gérer des campagnes Google Ads. Digiberries vous conseille de confier la gestion de vos campagnes Google Ads à une agence professionnelle. En effet, l'outil Google Ads peut être difficile à utiliser, il est recommandé de l'utiliser avec précaution, sinon vous risquez de dépenser beaucoup d'argent.

Comment puis-je créer une campagne Google Ads moi-même ?

L'outil Google Ads, anciennement Google Adwords, est un outil ouvert à tous. Tout le monde peut créer un compte, et ainsi créer une campagne Google Ads. Cependant, même si l'interface a été simplifiée, l'outil reste difficile à manipuler. Il est recommandé de travailler avec une agence professionnelle. Nos spécialistes pourront créer vos campagnes selon les exigences de Google et analyser l'impact de cette campagne pour vous apporter de nouveaux clients. Il est important de comprendre qu'une campagne mal gérée peut vous faire dépenser inutilement et ne vous apportera pas de nouveaux clients. Cependant, une campagne bien exécutée peut avoir un impact énorme sur vos ventes. Notre agence Digiberries est une agence Google Partner, spécialisée dans les annonces Google Ads. Nous connaissons toutes les "bonnes pratiques" pour créer une campagne Google Ads réussie.

Quelle est la différence entre une agence SEO et SEM ?

Tout d'abord, la plus grande différence entre le SEO et le SEA est que le référencement naturel (SEO) est gratuit alors que vous devriez payer par clic pour le référencement Google Ads. Le SEO travaille sur la qualité de votre site web et de son contenu en fonction des exigences du moteur de recherche. Le référencement prend un certain temps pour être mis en place, surtout si vous voulez atteindre le haut du classement. Le référencement naturel nécessite du temps et de la précision pour répondre à toutes les indications d'un SEO optimisé par Google. Pour le "référencement payant", également connu sous le nom de SEA, PPC ou Google Ads, vous pouvez être immédiatement en tête du classement Google en payant au CPC (Coût par Clic). Le SEO et Google Ads sont complémentaires car ils ont un objectif commun : améliorer la position d'un site sur des mots clés donnés dans le moteur de recherche Google.

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