Une fois que vous avez décidé quelle solution e-commerce vous convient le mieux et que vous avez défini vos besoins, vous pouvez commencer à chercher un prestataire qui créera le site de commerce électronique de vos rêves. Vous pouvez opter pour une agence, un freelance ou un employé interne. Dans tous les cas, vous devrez vous assurer qu'ils maîtrisent la solution et les technologies que vous souhaitez.
À noter que Digiberries est une agence e-commerce Shopify dont la seule préocupation est le succès de ses clients !
Selon certaines sources, le drop-shipping est le type de magasin e-commerce le plus lucratif à démarrer, car il nécessite moins d'investissement initial et de capital d'exploitation que les autres types de magasins e-commerce. Comme le dropshipping consiste à vendre des produits en ligne sans aucune intervention humaine, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats sans dépenser trop d'argent pour constituer un inventaire.
Les plateformes de e-commerce SaaS telles que Shopify, SquareSpace ou Wix offrent une solution robuste pour aider les petites ainsi que les grandes entreprises à se lancer sur le digital. En tant qu'agence Shopify, nous recommandons d'utiliser Shopify puisqu'elle reste une des plateformes les plus utilisées et les plus intuitives pour les sites e-commerce.
Vous pouvez essayer Shopify pendant un mois - gratuitement. En effet, il vous suffit de communiquer le nom de votre entreprise, votre adresse électronique et vos informations de facturation à Shopify pour que vous puissiez profiter de votre offre d'essai de 3 mois.
On parle de e-commerce lorsqu'une entreprise vend des biens ou des services sur le web. Généralement, l'entreprise les vend sur son site internet dit e-commerce. Vous trouverez ci-dessous les différents type de e-commerce :
Shopify offre une plateforme de e-commerce complète pour créer, lancer et développer votre activité, y compris des fonctionnalités de e-commerce telles que des listes de produits, des paniers d'achat, le traitement des paiements et plus encore. Grâce à celle-ci, elle a permis à des milliers d'entreprises de créer des boutiques en ligne et de vendre leurs produits et services sur Internet.
Shopify Payments est un service de traitement des paiements qui permet aux commerçants d'accepter les cartes de crédit en ligne et en personne. En ce qui concerne les frais de transaction, vous pouvez vous attendre à payer 2,0 %. Si vous utilisez une passerelle de paiement externe, les frais de transaction appliqués par Shopify sont de 1,0 %.